Nominations au sein du Groupe Concorde Hotels & Resorts
Vie professionnelle - vendredi 9 janvier 2009 17:02
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Concorde Hotels & Resorts annonce une série de nominations et promotions au sein de la direction des Ventes Globales du groupe.
Olivier Daurat, 36 ans, devient Directeur des Ventes Globales pour le Groupe Concorde Hotels & Resorts. Diplômé de l’Ecole de tourisme Sofia Antipolis à Nice et après de nombreuses expériences de terrain dans l’hôtellerie internationale, Olivier Daurat rejoint la direction des opérations l’hôtel Concorde La Fayette en avril 2001 avant d’y occuper les fonctions de directeur des ventes internationales. Promu directeur des ventes globales pour le groupe, Olivier Daurat supervise ainsi une équipe de 33 commerciaux ayant sous leur responsabilité plus d’un millier de grands comptes sur les segments événementiels, loisirs et tourisme d’affaires.
Roger Saad, 31 ans, est nommé directeur des ventes en charge de la zone Moyen-Orient et des Ambassades pour le groupe. D’origine roumano-libanaise, Roger Saad est diplômé d’un Master en Tourisme, Restauration et Management Hôtelier. Il a précédemment occupé respectivement les postes de responsable commercial sur les segments corporate et loisir, puis directeur commercial adjoint à l’hôtel Hyatt Regency Dubaï & Galleria aux Emirat Arabes Unis. Il a également exercé la fonction de responsable marketing et commercial au Club Diplomatique du Qatar où il était plus spécifiquement en charge des délégations officielles.
Gaëlle Grelat, 32 ans, devient directeur Grands Comptes. Diplômée d’un Master de Management Hôtellerie et Tourisme à l’ESG, elle a fait ses premières armes auprès des équipes commerciales du Groupe Inter-Continental. C’est en janvier 2006, qu’elle a rejoint le groupe Concorde Hotels & Resorts où elle a occupé, jusqu’à présent, le poste de directrice commerciale & marketing à l’Hôtel du Louvre. Dans ses nouvelles fonctions, elle a en charge de développer le chiffre d’affaires de l’ensemble des hôtels du Groupe, et gère quotidiennement un portefeuille de clients clés dans les secteurs de la pétrochimie, de l’énergie et des laboratoires.
Anne-Sophie Diligent, 30 ans, est nommée responsable Grands Comptes au sein du département commercial France. Triplement diplômée d’une maîtrise en Gestion Hôtelière et Touristique, d’un diplôme d’Ingénieur Maître en Gestion Hôtelière et Touristique ainsi qu’un Master en Affaires Internationales, Anne-Sophie Diligent a fait ses premières armes au sein de prestigieux établissements 5 étoiles en Afrique du Nord. Aujourd’hui elle anime, gère et développe au quotidien un portefeuille d’agences parisiennes spécialisées dans l’évènementiel, les conventions et les incentives avec un focus sur les hôtels filiales du sud de la France (Villa Massalia Marseille, Palais de la Méditerranée Nice, Martinez à Cannes).
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?