Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

L'Astrance déménage !

Restauration - jeudi 5 septembre 2019 16:03
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Pascal Barbot et Christophe Rohat, complices de cuisine et de salle à L'Astrance, à Paris (XVIe), s'installent dans l'ancien Jamin de Joël Robuchon.



Le chef étoilé Pascal Barbot en pleine démonstration culinaire, lors de la conférence Food & Society, à Paris, en avril 2019..
© DR
Le chef étoilé Pascal Barbot en pleine démonstration culinaire, lors de la conférence Food & Society, à Paris, en avril 2019..

Après vingt ans de complicité rue Beethoven à Paris (XVIe), le chef étoilé Pascal Barbot et le directeur de salle Christophe Rohat exportent L’Astrance, rue de Longchamp (XVIe), à la place de l’ancien Jamin de Joël Robuchon. Le duo vient de se confier au journal L’Express quant à ce changement de positionnement géographique, mais aussi stratégique. En effet, alors que L’Astrance vient de perdre sa 3e étoile au Michelin, le futur restaurant va passer de 25 à 35 couverts, dans un lieu que Christophe Rohat souhaite « moderne et chaleureux », confie-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire. Premiers repas servis à cette nouvelle adresse : courant 2020. Le début d’une nouvelle aventure humaine.


Anne Eveillard
Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
PDF
Bulletin interactif pour l'offre d'abonnement gratuite

Mode d'emploi :
Télécharger le document PDF remplissez-le puis envoyez-le nous par mail à l'adresse abo@lhotellerie-restauration.fr.

Si vous ne parvenez pas à le remplir en ligne, envoyez-nous simplement un mail à l'adresse : abo@lhotellerie-restauration.fr

Services