×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Plus de 10.000 professionnels au salon Sandwich & Snack Show

Restauration - lundi 8 avril 2019 11:16
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      

Paris (75) Les salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show ont attiré plus de 10 500 professionnels les 1er et 2 avril au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris pour découvrir près de 200 innovations et plus de 300 marques.





A l'occasion de son 20ème anniversaire, le salon Sandwich & Snack Show réaffirme plus que jamais son leadership et son avant-gardisme sur le segment de la restauration rapide et de la vente à emporter. " Vitrine privilégiée du marché du snacking et de ses acteurs, les salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show ont été pour cette 20ème édition un véritable succès tant par l'offre proposée, que le visitorat hyper qualifié composé à 85% de restaurateurs, professionnels de métiers de bouche et de distributeurs (GMS, commerces de proximité, centrales d'achat...). Lieu d’opportunités et de rencontres, c’est une fantastique plateforme d’un marché en pleine ébullition. " explique Sylvie Gaudy, directrice du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show.

Dans les allées du salon, les produits gourmands côtoient et se déclinent en innovations healthy, végétales et sans gluten. On observe également l'émergence de super-food "tout-en-un" ou boosteurs (probiotiques, kéfir, kombucha...). 66% de visiteurs venus sur le salon viennent en priorité découvrir de nouveaux produits alimentaires afin de renouveler leur offre. Cette édition fait également la part belle aux emballages qui a intéressé 37% des visiteurs. "Nouveau phénomène observé cette année, les professionnels anticipent l’interdiction de la fin de la vente de certains éléments en plastique, dont les pailles, certains couverts ou encore des bâtonnets mélangeurs, prévue d’ici 2021. L'offre d'emballages éco-responsables sur le salon était ultra ciblée pour répondre parfaitement aux besoins de la restauration nomade", ajoute Syvie Gaudy.

Signe de la vitalité du secteur, les salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show se dérouleront sur 3 jours l'année prochaine. Rendez-vous les 29, 30 et 31 mars 2020.

#sandwichandsnackshow #parizza #japanfoodshow

 

Journal & Magazine
Services