Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Les tendances food et les aliments à surveiller en 2019 selon Uber Eats

Restauration - vendredi 14 décembre 2018 08:59
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

D'après une étude interne appelée Foodcast qui revient sur les 'prévisions alimentaires' les plus tendances en 2018 et ainsi à surveiller en 2019, le miso est l'un des aliments les plus tendances pour les Français.






Uber Eats a relevé les aliments ou plats les plus recherchés sur son l'application au cours des six derniers mois (mai-novembre 2018) par pays. Ainsi, le top 3 des tendances françaises cette année sont le miso, le pho (soupe tonkinoise) et le tofu. Voici les aliments et tendances à surveiller pour 2019 : Miso, Pho (soupe tonkinoise), Tofu, Bibimbap, Quinoa, Ail, Mochis, Miel, Chia, Kimchi, Matcha, Boulghour, Algue, Gingembre, Pâte à cookie, Sauce sriracha, Tahini. 

Dans la région Europe Moyen Orient Afrique, le top 5 des aliments ou tendances qui reviennent le plus souvent dans les recherches sur l’application Uber Eats sont : Fleurs comestibles, Aliments à base de chanvre (variété de plante cultivée de la famille des Cannabaceae), Seitan (aliment fabriqué à base de protéine de blé), Manaeesh (plat de la cuisine levantine composé d'un pain semblable au pain libanais).

#ubereats #tendances

Journal & Magazine
Services