Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Alain Dutournier propose la création de primes pour les salariés

Restauration - jeudi 6 décembre 2018 10:58
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Après un constat alarmant des conséquences des événements pour les entreprises du secteur, le chef-patron Alain Dutournier, Le Carré des Feuillants à Paris, suggère la création de primes non imposables et exonérées de charges sociales qui prend en compte la localisation et les charges fixes.



Alain Dutournier.
Alain Dutournier.

"Après avoir subi le terrorisme islamique durant ces dernières années  dont le tourisme parisien souffre toujours, la capitale en cette fin d’année est à nouveau martyrisée. (…)

Malheureusement tous ces divers mécontents sont en train de tuer le résultat annuel de nos petites entreprises où le bilan se positive uniquement sur les trois derniers mois de l’année. (…) Il est tout à fait possible que dans cette période festive, les provinciaux et les étrangers ne viennent plus à Paris et la situation économique devient catastrophique pour nos entreprises. (…)

Donner aux petites entreprises en fonction de leur localisation et de leurs charges fixes, la faculté d’accorder des  primes d’hébergement, de transport et de pouvoir mieux consommer, non imposables et vierges de charges sociales. (…)

Faisons confiance au bon sens humain pour envisager des réformes positives et réalisables afin de redevenir un pays fréquentable par le tourisme international dont nous avons bien besoin."

Alain Dutournier

#giletsjaunes #alaindutournier

 

Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services