Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Michelin Chicago 2019 : 39 styles de cuisine

Restauration - vendredi 28 septembre 2018 18:07
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :




Chicago (ETATS-UNIS) Dans cette nouvelle sélection (plus de 200 restaurants), les inspecteurs Michelin ont attribué une ou plusieurs étoiles à 22 restaurants. Situé dans le quartier de West Town, Temporis se voit décerner une étoile. Dirigé par un duo de jeunes chefs passionnés, Sam Plotnick et Don Young, cet établissement peut compter sur une équipe restreinte mais talentueuse. « Nous sommes très heureux d'attribuer une première étoile à cette adresse dénichée par nos inspecteurs, déclare Gwendal Poullennec, directeur international des guides Michelin. Chez Temporis, les assiettes sont créatives et illustrent la personnalité des deux chefs. Les plats sont élaborés à partir de produits d'une remarquable fraicheur dont certains proviennent même du potager hydroponique du restaurant ».
Le restaurant Alinea conserve ses trois étoiles dans l'édition de 2019 et il reste le seul de la ville. Les inspecteurs ont été impressionnés par le travail du chef Simon Davies qui a remplacé l'ancien chef exécutif Mike Bagale en mai.
Au-delà des 22 établissements étoilés qui composent le millésime 2019, la sélection du guide Michelin Chicago compte également 58 restaurants qui se sont vu attribuer un Bib Gourmand.
#michelin #chicago
Journal & Magazine
#CORONAVIRUS
Offre spéciale d'abonnement gratuit jusqu'au 30 juin 2020
Services