Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Tour du monde gastronomique et viticole

Restauration - lundi 9 juillet 2018 17:13
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :


Aurore et Charly, récemment diplômés en master management de la gastronomie et de l'oenologie au Collège de Paris, sont à l'initiative du projet Coq O Vin. De quoi s'agit-il ? C'est un tour du monde gastronomique et viticole dont le but est de découvrir des cultures authentiques et de promouvoir des initiatives originales dans ces deux domaines.

Pour être au coeur de la vie locale, ils travaillent avec des fermiers en échange du gîte et du couvert, grâce à l'association internationale Wwoofing. Un voyage qui se fera sur une année. Au programme : Birmanie, Thaïlande, Chine, Vietnam, Corée du Sud, Japon, Pérou, Chili, Nouvelle-Zélande.

En partenariat avec le Collège de Paris, le Crown Plaza Paris-Neuilly, L'Hotellerie Restauration et d'autres entreprises du secteur, ils retranscrivent leurs aventures sur leur site internet et leurs réseaux sociaux.

Du vignoble en Birmanie, à la cérémonie du thé en Chine ou encore de la Temple food en Corée du Sud, ils nous partageront leurs expériences dans cette rubrique à travers des articles, au fil de leur périple. Pour lire tous leurs articles, suivez le #CoqOVin. N'hésitez pas à leur poser des questions à la suite de leurs articles. CoqOVin est également présent sur notre compte Snapchat. 


https://www.coqovin-tdm.com/
En complément :
  Partir vivre à l'étranger : découverte du Myanmar (Birmanie)
 Pour suivre Coq O Vin sur Instagram : coqovin.tdm (ou cliquez sur le lien)
 Pour suivre Coq O Vin sur Facebook : @Coqovin2018 (ou cliquez sur le lien)
Journal & Magazine
Services