Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show ouvriront leurs portes les 4 et 5 avril prochains
Restauration - mercredi 7 février 2018 14:22
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Sandwich & Snack Show, rendez-vous professionnel leader du snacking et de la restauration rapide aura lieu Porte de Versailles à Paris (Pavillon 7.2.). La restauration italienne et la restauration japonaise seront également à l'honneur grâce à la tenue conjointe avec Parizza et Japan Food Show.


Sylvie Gaudry, directrice du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show : « Ce rendez-vous est tout aussi destiné aux professionnels souhaitant dynamiser une activité existante qu'aux entrepreneurs à la recherche d'idées pour lancer un concept ou un point de vente »


C'est l'occasion de découvrir un panorama pointu et pertinent d'un marché dynamique qui offre de nombreuses opportunités business. « Ce rendez-vous est tout aussi destiné aux professionnels souhaitant dynamiser une activité existante qu'aux entrepreneurs à la recherche d'idées pour lancer un concept ou un point de vente », affirme Sylvie Gaudy, directrice du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show.
Nouveauté cette année, un focus sur les métiers de bouche (Boulangers-Pâtissiers, Bouchers, Fromagers, Poissonniers et Charcutiers-Traiteurs) qui se mettent de plus en plus à la restauration rapide et qui inspirent de nombreux concepts snacking.
« Aujourd'hui, la boulangerie réalise près de 40% de son CA grâce au snacking. Les autres métiers de bouche commencent à s'y mettre mais trop timidement. Or ce marché dans un cadre actif midi semaine est explosif et le sera de plus en plus dans les années à venir », affirme Bernard Boutboul, Directeur Général Gira Conseil. « Ces artisans du goût ont définitivement une carte à jouer sur le segment du snacking et de la vente à emporter, ajoute Sylvie Gaudy. Nous souhaitons cette année leur donner toutes les clés pour surfer sur cette tendance avec des outils concrets et des décryptages de professionnels ».
Derniers commentaires
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score
Le Domaine des étangs rejoint Auberge Resorts Collection