Fanny Rey, une année d'émotion
Restauration - jeudi 12 octobre 2017 12:05
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Saint-Rémy-de-Provence (13) Déjà auréolée d'une étoile Michelin en février dernier, Fanny Rey vient de recevoir le prix de la femme chef 2017 décerné par le guide rouge.

Fanny Rey : 'C'est un bel encouragement pour les femmes, une belle récompense pour l'équipe qui en est fière.'
"Un vrai coup de coeur"
Ce prix lui a été décerné de façon collégiale par inspecteurs du guide, qui ont souhaité lui écrire un mot, lu par Michel Georges : "Fanny, votre restaurant a reçu une étoile en 2017. La très grande qualité de votre cuisine et la manière dont vous mettez en valeur les produits des Alpilles nous ont conduits à un vrai coup de coeur. Au-delà, c'est aussi votre personnalité qui est mise à l'honneur par ce trophée : celle d'une trentenaire épanouie et talentueuse, une femme audacieuse et souriante, maman attentive de Jade et Enzo, à la tête d'une brigade que vous gérez avec professionnalisme et bienveillance pour porter votre établissement au firmament de la gastronomie française."
La chef de cuisine a remercié son équipe et son époux, Jonathan Wahid, rencontré au Ritz : "Sans lui, rien de tout cela ne serait possible. Je n'y serai pas arrivée sans l'équipe, sans ceux qui nous entourent et que nous aimons." Pour le couple, propriétaire de son auberge, ce moment représente "une étape importante dans son évolution." Jonathan Wahid témoigne de la fierté qu'il éprouve pour son alter-ego : "C'est une reconnaissance pour Fanny. Ce prix représente l'épanouissement d'un chef de cuisine qui se lève tous les matins pour donner du bonheur à ses clients."
|
Derniers commentaires
Leaders, savez-vous repérer les profils dans votre équipe ?
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé