Michael Ellis élevé au grade de chevalier de la Légion d'honneur
Restauration - jeudi 7 septembre 2017 19:44
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Paris (75) Michael Ellis, directeur international des guides Michelin, vient de recevoir la croix de chevalier de la Légion d'Honneur des mains de Jean-Dominique Sénart, président du groupe Michelin, dans les salons du Sénat à Paris.


« Je n'aurais jamais imaginé que mon intégration dans le groupe Michelin, en tant que directeur commercial deux roues, me permettrait quatre ans plus tard de réaliser mon rêve d'adolescent ! A ce titre, je voudrais remercier le groupe pour la confiance qu'il m'a toujours accordé, et pour m'avoir donné l'opportunité et les moyens de faire de ma passion le coeur de mon métier. Travailler pour Michelin est une chance et un plaisir de chaque instant ».
Jean-Dominique Sénart, a souligné le « parcours original et cohérent » de Michael Ellis, du jeune adolescent qui s'enflamme pour la cuisine française au poste de directeur des guides Michelin où il fait preuve « d'un talent fou pour se mouvoir dans un milieu très sensible, un parfait diplomate qui a su tisser des liens de confiance avec les chefs et les équipes d'inspecteurs » et lancer 7 nouveaux guides.
Jean-Dominique Sénart a raconté une anecdote savoureuse. C'est lors d'un entretien avec les ressources humaines que Michael Ellis évoqua sa passion pour la gastronomie, au moment même où Michelin cherchait son nouveau directeur international des guides : « c'était miraculeux. Il était chez nous et on ne le savait pas ». Et voilà comment un rêve devient réalité.
|
Derniers commentaires
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Grèves contre la réforme des retraites : Alain Fontaine alerte sur les conséquences possibles sur les commerces