Guillaume Gomez, chef de file de la délégation française à Horeca Beyrouth
Restauration - vendredi 21 avril 2017 09:43
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
LIBAN Guillaume Gomez a répondu présent à l'invitation de Joumana Dammous et de l'Ambassade de France au Liban, pour promouvoir le prestige et les savoir-faire de la cuisine française sur le salon Horeca de Beyrouth.

Lors d'un déjeuner, offert par l'Ambassadeur de France, Emmanuel Bonne et préparé par le chef de l'ambassade Sébastien Pichereau, membre des Cuisiniers de la République Française, les personnalités de la gastronomie française invités ont pu se réunir et échanger. On a pu y croiser : Jacques Charrette, Président d'honneur de l'Académie Nationale de Cuisine, Thierry Bamas, MOF Pâtissier, Eric Briffard, (MOF 1994) chef exécutif et directeur des arts culinaires de l'école Le Cordon Bleu à Paris, François Pozzoli, MOF Boulanger, Henri Poch, MOF Boulanger, Amandio Pimenta, MOF Boulanger, Fabrice Danniel du Cordon Bleu et Pascal Obrecht, MOF Maître d'hôtel.
Guillaume Gomez a fini son séjour en beauté et a pu rencontrer l'actuel Président de la République du Liban, Michel Aoun, au Palais présidentiel, en tant qu'Ambassadeur de la Gastronomie française.
Derniers commentaires
Leaders, savez-vous repérer les profils dans votre équipe ?
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé