Mitch Lienhard remporte la finale internationale S.PELLEGRINO® Young Chef
Restauration - mardi 18 octobre 2016 15:36
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Milan (ITALIE) Le 15 octobre à Milan, l'Américain Mitch Lienhard a été sacré meilleur S.PELLEGRINO® Young Chef du monde. 20 candidats étaient en lice.



Grâce à son plat-signature, le Canard Rôti, oranges épicées et patates douces et aux conseils de son mentor le chef Dominique Crenn, le jeune Américain s'est imposé, devant Shintaro Awa le Young Chef France et David Andrés le Young Chef Espagne/Portugal. « C'est complètement fou ! », « cette victoire représente beaucoup pour moi. Je pensais être préparé pour vivre ce moment, mais finalement je me rends compte que non. Je suis sur un nuage », a témoigné le vainqueur, très ému.
Arrivé second, le candidat français Shintaro Awa passe donc de justesse à côté du titre de Young Chef 2016 malgré un plat subtil et raffiné, le « Maquereau pomme de terre » - celui qui lui avait permis de représenter la France en mai dernier. Fier de son Young Chef, Yannick Alléno n'a eu de cesse de vanter tout au long de la compétition, la perfection et la technique de la « Shintaro machine », comme il l'a amicalement surnommé.
Derniers commentaires
Leaders, savez-vous repérer les profils dans votre équipe ?
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Logement des salariés : des employeurs donnent leurs solutions
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé