Metro Cash & Carry lance la journée des restaurateurs et commerçants indépendants
Restauration - jeudi 7 juillet 2016 15:34
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
C'est le 11 octobre prochain qu'aura lieu la première journée internationale des restaurateurs et commerçants indépendants destinée à les aider à gagner en visibilité et à les mettre en valeur.



Afin de faire connaître les propositions de tous les professionnels participant à cette opération, Metro a créé une plateforme digitale sur laquelle le grand public pourra en prendre connaissance. Mieux, avec la fonction géolocalisation, les clients sauront où trouver près de chez eux les enseignes qui ont conçu une offre spécialement à leur intention. Pour les découvrir ou pour s'inscrire : www.journee-restaurateurs-commercants.fr. Cette opération est ouverte à tous les professionnels, clients ou non de Metro. Elle est organisée pour la première fois le 11 octobre dans les 25 pays dans lesquels opère l'enseigne et sera renouvelée tous les ans le 2ème mardi du mois d'octobre. Des supports publicitaires seront fournis aux participants pour leur établissement et leur communication digitale.
Metro a prévu de lancer la communication via les réseaux sociaux fin juillet puis au travers des journaux professionnels et grand public afin d'encourager les clients à se rendre sur le site dédié. « Cette journée est le symbole de notre reconnaissance et de notre soutien sans faille auprès de tous les indépendants des métiers de bouche », conclut Benoît Feytit.
|
Derniers commentaires
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Grèves contre la réforme des retraites : Alain Fontaine alerte sur les conséquences possibles sur les commerces