L'Académie Culinaire de France et les Maîtres Cuisiniers de France réunis pour un Dîner de l'amitié à San Diego
Restauration - mercredi 22 juin 2016 16:45
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
San Diego (ETATS-UNIS) Du 5 au 7 juin, les deux grandes associations françaises de chefs aux États-Unis, l'Académie Culinaire de France et les Maîtres Cuisiniers de France étaient réunis à San Diego pour célébrer le 34e Dîner de l'Amitié.

Le San Diego Congress 2016 qui réunissait, entre autres, une belle délégation avec ses 112 membres américains, fut orchestré par le président de la délégation ACF USA Jean-Louis Gerin et par le président délégué des MCF USA Jean-Louis Dumonet. L'occasion de réunir ces deux associations dans un but commun, celui de transmettre et d'ancrer le savoir-faire français sur le sol américain et de célébrer cette cuisine si créative.
Un Dîner de Gala s'est également tenu au Bandy Canyon Ranch et à cette occasion, l'Académie Culinaire de France a intronisé : Patrice Caillot, Jonathan Dendauw, Bruno Goussault, Christophe Joignant, Thomas Keller, Olivier Reginensi, Olivier Carlos, Fabrice Guinchard, André Renard et Jacquy Pfeiffer. Prochain rendez-vous ? Le Congrès ACF - MCF qui se déroulera en 2017 à Cancun au Mexique et réunira les membres des deux associations, implantées au Mexique et aux États-Unis.
Derniers commentaires
Fiche pratique : Segmenter sa clientèle
McDonald's lance un drive automatisé
Tendances des voyages pour 2023 selon Marriott : bien-être, dépaysement et budget optimisé
Soyez vigilant face à deux cyberattaques sur vos extranets Booking.com
Grèves contre la réforme des retraites : Alain Fontaine alerte sur les conséquences possibles sur les commerces