×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

La livraison de repas qui fait gagner les restaurants

Restauration - mercredi 27 avril 2016 11:17
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés



• 51 % des français se sont fait livrer au moins un repas en mars 2016.
• 5,6 % des repas consommés en mars ont été livrés, ce qui représente un peu plus de trois repas dans le mois. 
• 48 % des français se sont fait livrer au moins une fois le midi. 
• 44 % des français se sont fait livrer au moins une fois le soir. 
• 4 français sur 10 ont passé commande auprès de sociétés de livraison.
• 1/3 des français ne connaissent pas les sociétés de livraison présentes actuellement en France. 
• 67 % des français déclarent commander régulièrement des pizzas en livraison. 


Enquête consommateurs redressée menée par CHD Expert le 1er avril auprès de 329 répondants représentatifs de la population.
Journal & Magazine
N° 3760 -
26 novembre 2021
N° 3761 -
10 décembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
La gastronomie moléculaire
par Hervé This
Services