Actualités

Accueil > Actualités > Restauration

Edito du journal n° 3495 du 21 avril 2016 : "Parce que les clients comptent"

Restauration - mercredi 20 avril 2016 14:42
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Les attentes des clients divergent, mais pour beaucoup, l'addition n'est pas un détail. Entre ceux qui n'écoutent que leur gourmandise au moment du choix et ceux qui étudient les prix de près, il y a une grande frange de gastronomes qui jettent un oeil afin de rester dans les limites...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services