Actualités

Accueil > Actualités > Restauration

Hervé Montoyo en première ligne face aux avis frauduleux d'internautes

Restauration - mardi 5 janvier 2016 15:14
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

66 - Pyrénées Orientales Il y a un an, le président des restaurateurs de l'Umih 66 portait plainte contre un internaute mal intentionné qui avait mis en ligne une critique injustifiée sur son restaurant, le Chat qui rit. Depuis la publication de l'information dans L'Hôtellerie Restauration, il est devenu un exemple face aux dérives d'internet auprès de ses confrères restaurateurs.


L'Hôtellerie Restauration : Vous aviez porté plainte il y a un an contre un internaute anonyme qui avait écrit un commentaire malveillant sur un site internet. Quelles ont été les suites de cette plainte devant le tribunal de commerce de Perpignan ? Hervé Montoyo : Le jugement...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte