Actualités

Accueil > Actualités > Restauration

Quand les clients payent ce qu'ils veulent

Restauration - vendredi 4 décembre 2015 14:59
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Tournai (BELGIQUE) Thierry et Carina Hebraud ont eu une idée folle : laisser leurs clients estimer la valeur de ce qu'ils mangent. Ils ont tenté l'expérience pendant trois jours, avec la même offre à la carte. Il en a résulté de belles surprises.


Sur la Grand-Place de Tournai (Belgique), Le Carillon est une institution avec ses superbes fresques murales retraçant l'histoire de la ville. Les Français Thierry et Carina Hebraud, originaires du Sud de la France, ont repris l'établissement il y a trois ans. Ils y ont rapporté leur cuisine à...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services