×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Facebook pour retrouver les clients partis sans payer ?

Restauration - lundi 17 août 2015 15:41
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      



Mylène Ouellet, propriétaire du Resto-Pub L'Estaminet situé à Rivière-du-Loup au Québec, n'a pas hésité. Elle a diffusé sur Facebook les images d'un couple filmé par ses caméras de surveillance alors qu'ils quittaient son établissement. Elle les accuse d'être partis sans payer l'addition qui s'élève à 75 dollars. La vidéo est accompagnée d'un message : «Un grand MERCI à toi qui est parti sans payer ce soir 75,31 $ c'est vraiment dégueulasse. On vous voit vous sauver (elle ta conjointe) direct dehors et (toi) au toilette (sic!) ensuite hop tu sors dehors aussi.». Au Journal du Québec, Mylène Ouellet explique qu'elle ne veut pas porter plainte. Elle souhaite seulement les voir revenir payer la note. «On travaille trop fort, jour après jour, pour ne rien faire quand on se fait voler. Je le répète, si tu me voles, ta face sera partout sur internet

 
Journal & Magazine
Services