Actualités

Accueil > Actualités > Restauration

Enquête : ce qui dérange au restaurant

Restauration - vendredi 26 juin 2015 12:27
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Du côté des clients comme des professionnels, l'attention à porter sur la propreté de la vaisselle et sur les sanitaires arrive en tête des préoccupations.


Qu'est-ce qui dérange le plus vos clients lorsqu'ils se rendent dans votre établissement ? Une enquête a été menée par CHD Expert au 1er trimestre 2015 auprès de consommateurs pour savoir ce qui les gêne le plus lorsqu'ils sont au restaurant. Les mêmes propositions ont été faites aux...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte