Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

L’Altiport hôtel fait décoller son offre

Restauration - mercredi 15 décembre 2010 16:25
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Meribel (73) Christophe et Delphine Beuque ont repris cet hôtel mythique. Une rénovation complète, une offre revue et élargie, un nouveau spa...de quoi donner une nouvelle vie à l’établissement.



“Nous voulions que cette vitrine soit irréprochable pour débuter la saison”, explique Christophe Beuque.
“Nous voulions que cette vitrine soit irréprochable pour débuter la saison”, explique Christophe Beuque.

 L’Altiport Hôtel est un lieu mythique lié à la station de Méribel. On s’y retrouve pour voir décoller les avions de montagne, tout en admirant le panorama sur les 3 vallées. Ce bel hôtel avait besoin d’un coup de neuf. Il a trouvé des acquéreurs : Christophe et Delphine Beuque, professionnels de l’hôtellerie restauration à Brides-les-Bains. À l’arrivée des pistes, la Cabane propose des crêpes et une petite restauration.

Champagne et fondue

Entre les deux escaliers menant au restaurant gastronomique, Christophe Beuque a eu l’idée de créer La Tente, un bar de piste avec ambiance garantie. Sa terrasse est devenue une brasserie gourmande, le Zinc. Les fruits de mer et le champagne Roederer y ont trouvé leur place, clientèle russe oblige. Cependant, la carte brasserie demeure accessible à tous les budgets. Le restaurant savoyard L’Annexe propose fondues et raclettes. Enfin, le restaurant, l’Escale, conçu sur le thème de l’aviation des années 1950, a été confié à Laurent Carlier. Ce chef remarqué (2 toques au GaultMillau, 3 fourchettes Michelin) compte bien s’y faire un nom.
“Nous voulions que cette vitrine soit irréprochable pour débuter la saison. Nous avons porté tous nos efforts là-dessus, explique Christophe Beuque. Côté hôtel, il reste des choses à faire, mais nous n’avons pas pu tout entreprendre cette année, budget oblige. Delphine a cependant changé toutes les literies. Un spa a été ouvert confié à la marque Pure Altitude, crée par Sibuet Hôtels and Spa.”

Fleur Tari

Journal & Magazine
N° 3808 -
29 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Idées simples pour doper les recettes de votre restaurant
par Bernard Boutboul
Services