Gilles Dudognon lance son journal
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Gilles Dudognon, le patron de La Chapelle Saint-Martin, à Nieul en banlieue de Limoges, vient de créer son propre média sous le titre 100 % Limousin, Goûts et savoir-faire. Ce chef plusieurs fois distingué au Michelin, et dernièrement coiffé de 2 toques au GaultMillau, devient ainsi éditeur et journaliste, pour un semestriel de 52 pages consacré aux saveurs et à la gastronomie. L’objectif du magazine n’est pas élitiste mais pédagogique, au service de ceux qui aiment les belles et bonnes choses. Tiré à 8 000 exemplaires, il est pour l’instant gratuit, riche de renseignements pratiques, tout en étant pour l’établissement de son fondateur une force de communication. Gilles Dudognon, voit loin. “Nous avons de quoi tenir trois ans en informations et en articles rédigés d’avance, déclarait-il dans Le Populaire du Centre. Nous réfléchissons également à la possibilité de vendre notre journal, mais pas pour l’instant.”
J.-P. G. |
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