Tous au Restaurant : Flo est prêt à réitérer l’opération
Restauration - lundi 21 juin 2010 16:19
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Du 7 au 13 juin, l’opération Tous au Restaurant a fédéré plusieurs centaines d’établissements avec une offre à 20,10 le midi et 35 euros le soir le menu complet. Le groupe Flo en redemande.

+ 4 à 5% de clients supplémentaires dans les brasseries
Dans le groupe Flo, 230 restaurants sur les 300 ont participé. 10.000 clients ont utilisé la formule, ce qui représente entre 3 et 5% de la fréquentation. Pour les brasseries, 13% des clients ont pris la formule. Dominique Giraudier estime que la hausse de fréquentation oscille entre 4 et 5% pour ce segment. Dont une partie de nouveaux clients, ce qui est toujours bon signe. On peut espérer qu’ils reviendront.
Avec la baisse de la TVA, le groupe Flo a déjà fait des efforts sur les prix. « C’est un élément déterminant pour les consommateurs, qui sont très affûtés et comparent les prix. Nous restons dans un objectif de relance de la fréquentation qui est à nouveau confirmé fin mai », déclare Dominique Giraudier. Il est partant pour la prochaine édition de Tous au Restaurant dans laquelle tous les restaurants du groupe seront inclus, y compris Tablapizza (avec une offre spécifique). L’opération a été une réussite sans grande communication en raison de la rapidité avec laquelle elle a été mise en place. En 2011, les clients seront tous au courant.
Nadine Lemoine |
Derniers commentaires
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score