Les étoilés 2010 à l’honneur
Restauration - mardi 11 mai 2010 18:41
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Rendez-vous de la profession, le déjeuner des nouvelles étoiles est d’abord une fête. Accueillie au Pavillon Gabriel, à Paris, elle a réuni le millésime 2010 du guide Michelin, le 3 étoiles Gilles Goujon, les dix 2 étoiles et les 47 qui viennent de décrocher leur première étoile.

Marie-Christine et Gilles Goujon, et leurs deux fils : au déjeuner des étoilés pour célébrer les 3 étoiles Michelin obtenues en mars dernier.
L’occasion aussi de donner la parole à Régis Marcon qui a lancé un appel aux professionnels : « Je vous demande de signer l’engagement national pour l’alternance. Nous devons nous impliquer dans l’orientation, la formation, l’accueil des jeunes, le tutorat… C’est l’avenir de la profession ». Le chef 3 étoiles de Saint-Bonnet-le-Froid soutenu par L’Hôtellerie-Restauration au travers de la création d’une bourse pour l’alternance et d’annonces gratuites pour les recruteurs comme pour les apprentis sur le site www.lhotellerie-restauration.fr. D’ailleurs, nombreux sont les étoilés célébrés cette année qui sont passés par l’apprentissage. Une voie qui mène à l’excellence. Les étoiles 2010 le prouvent.
Nadine Lemoine |
Derniers commentaires
Un plan saisonnier pour pallier la pénurie de personnel dans le tourisme
L'Ambroisie change de propriétaire
Après deux années difficiles, l'activité affaires reprend des couleurs
Benoît Vidal ferme son restaurant doublement étoilé Michelin
A quoi sert le Resto-Score