Patrick Vieira et Lenôtre s'associent au Park
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Mougins (06) Cet espace de 18 000 m2 devient le premier site d’événements et réceptions du groupe sur la Côte d’Azur.

Patrick Vierra, Philippe Joannès, directeur régional Côte d’Azur de Lenôtre, et Patrick Scicard, président de Lenôtre.

Patrick Viera et Lenôtre : la nouvelle équipe gagnante sur la Côte d’Azur
C’est la nouvelle équipe gagnante sur la Côte d’Azur. Le groupe Lenôtre vient de s’associer avec le footballeur et ex-capitaine des Bleus, Patrick Vieira, 33 ans, propriétaire du Park, à Mougins, en rachetant le fonds de ce beau domaine pour en faire son premier lieu de réceptions et d’événementiel des Alpes-Maritimes. L’accord a été conclu entre le joueur de l’Inter de Milan aux 107 sélections en équipe de France, Patrick Scicard, président de Lenôtre, et Philippe Joannès, directeur régional Côte d’Azur du groupe.
Idéalement situé hors les murs du village, le site s’étend sur près de 18 000 m2 de parc arboré, avec amphithéâtre, terrasses, bassins, fontaines, salle pour 250 à 300 personnes, deux salons, cuisines... Il peut accueillir jusqu’à 2 000 invités lors de cocktails, mariages et événements liés à des congrès ou réceptions d’entreprise... C’est au Park que s’est déroulé, en septembre, le dernier festival gastronomique des Étoiles de Mougins.
Pour Lenôtre, dont le laboratoire (10 000 m2) est situé à proximité, sur le territoire de la commune de Mouans-Sartoux, le Park est un lieu stratégique, à un quart d’heure de la Croisette et du palais des Festivals de Cannes et de la technopole de Sophia-Antipolis. Plusieurs réceptions sont déjà programmées dès cette semaine par Lenôtre Côte d’Azur et des travaux de modernisation sont prévus avec, notamment, le projet d’ouverture de trois nouveaux salons et d’une boutique.
Début 2010, Lenôtre, qui possède également deux boutiques à Cannes et à Nice, ouvrira, après rénovations, le pavillon pour réceptions de La Rotonde (450 m2 sur deux niveaux et 3 salles de congrès modulables), qu’il a acquis début 2009 à Beaulieu-sur-Mer.
Jacques Gantié |
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?