Partenariat entre Autogrill et Parma Alimentare/CCIAA de Parme/CCIFM
Restauration - vendredi 4 septembre 2009 08:55
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
L’idée ? Mettre en avant en exclusivité les produits de Parme sur le réseau Autogrill en France. Du 16 septembre au 15 novembre, le jambon de Parme, le Parmigiano-Reggiano et une sélection de produits parmesans (le Salame di Felino, la Coppa di Parma ou les traditionnelles pâtes farcies…) seront proposés aux clients des 276 points de vente Autogrill sur tout le territoire français, sur les autoroutes, dans les aéroports, les gares et les centres commerciaux. Des menus choisis avec des produits traditionnels de Parme, préparés par des chefs sélectionnés seront servis dans les restaurants, bars-sandwicheries du réseau.
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?