Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Patrick Scicard promu chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur

Restauration - mardi 19 mai 2009 16:31
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Lundi soir, sur les Champs-Elysées, le Pavillon Lenôtre a fait le plein. Patrick Scicard, président du directoire de Lenôtre, nouveau chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'Honneur, était le héros de la fête



« Qui aurait pu prédire que le petit apprenti pâtissier deviendrait patron de palace et d’une entreprise telle que Lenôtre ? », s’interroge Line Renaud dans son hommage à Patrick Scicard, avant d’épingler l’insigne de chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’honneur. Gilles Pélisson, P.-d.g. du groupe Accor et propriétaire de Lenôtre, salue le « redoutable chef d’entreprise » auprès duquel « tous les collaborateurs sont fiers de travailler », celui à qui l’on doit « la consécration du Pré Catelan » et l’homme fidèle et généreux qui « veille à ce que chacun ait sa part de gâteau ».

Pierre Bellon, président-fondateur de Sodexo et Jacques Borel, les premiers employeurs de Patrick Scicard, étaient présents, 30 ans après. Avec eux, ses amis, confrères et collaborateurs, mais surtout, son épouse Lina, ses enfants Harry, Hugo et Elodie, tous réunis pour applaudir celui qui conduit Lenôtre avec toujours le même enthousiasme et la même passion que ceux transmis par son second père, Gaston Lenôtre.
Nadine Lemoine

Journal & Magazine
N° 3808 -
29 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en CHR : outils pratiques
par Jean-Claude Oulé
Services