Nicolas Masse devient le nouveau chef des Sources de Caudalie
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Martillac (33) Étoilé depuis 2007 au Grand Hôtel Loreamar de Saint-Jean-de-Luz, il plongera dans le vignoble bordelais à la fin juin.

À un an près, Franck Salein aurait pu fêter ses dix ans passés au piano des Sources de Caudalie à Martillac. Mais il s’en ira en juin pour d’autres aventures. Son successeur est une belle pointure. En 2007, Nicolas Masse a accroché une étoile Michelin au restaurant Rosewood du Grand Hôtel Loreamar à Saint-Jean-de-Luz.
“C'est légitime, au bout de six ans Nicolas a souhaité se lancer dans un nouveau challenge. On va beaucoup de le regretter. Il a fait énormément progresser l'équipe. Et on ne peut que lui souhaiter bonne chance, avec une 2e étoile pourquoi pas à Caudalie. Il en a la carrure”, confie le directeur de l’hôtel luzien Jean-Marie Gras.
Privilégiant la promotion interne, le Grand Hôtel a confié les rênes du Rosewood au second, Olivier Brouillet. Une belle promotion pour celui qui fut durant huit ans le lieutenant de Roland Mazère au Centenaire aux Eyzies, avant de rejoindre en 2007 la côte basque.
Brigitte Ducasse |
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?