Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Michel Sarran lance une newsletter

Restauration - jeudi 7 mai 2009 11:39
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Toulouse (31) Son but ? Faire part, tous les mois, de ses coups de cœur et donner la parole aux personnes qui partagent sa passion.



Michel Sarran.
Michel Sarran.

Depuis mai, le chef toulousain Michel Sarran, a lancé une newsletter au but clairement affriché : “L'idée est de partager, sans aucune autre prétention, de mettre en évidence des producteurs, des adresses mais sans donner l'impression de me prendre au sérieux. Je ne veux en aucun cas que ce soit ‘moi, je, moi, je’."

Dans le premier numéro, Michel Sarran rend hommage à Jean-Luc Garbage, son producteur de légumes depuis son installation à Toulouse, à son frère Patrick Sarran, créateur de meubles pour la restauration, et publie les confidences du comédien Pierre Arditi qui estime qu'en cuisine “la finalité doit rester celle du goût et non pas l'esthétique d'une assiette”.

Les textes sont concis, accompagnés de photographies. Il y a aussi trois rubriques ‘un peu’, ‘beaucoup’, ‘passionnément’ dans lesquelles Michel Sarran dit ses coups de cœur qui, en mai, vont de la défense du roquefort face à l'embargo américain, aux 50 adresses parisiennes où l'on peut déguster les plats préférés des Français avec aussi un hommage à l'équipe de rugby de Toulouse, dont il est un fervent supporter. À ce jour, plus de 300 personnes ont reçu la newsletter disponible sur internet.
Bernard Degioanni

Journal & Magazine
N° 3806 -
01 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
par Pascale Carbillet
Services