Actualités
Accueil > Actualités > Restauration

Les Rostang motivent les chefs

Restauration - mercredi 6 mai 2009 13:40
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés

Paris (75) La famille Rostang veut innover dans sa politique de management, encourager ses collaborateurs à se surpasser et souder l’esprit d’équipe.



Michel Rostang et ses filles Caroline et Sophie, viennent d’organiser un concours réservé aux chefs du groupe. Les 6 cuisiniers ont planché sur le thème de l’asperge et ont présenté une recette inédite de leur cru. En lice : Nicolas Beaumann chez Michel Rostang (hors classement), Olivier Fontaine au Dessirier, Sako Broulaye au Jarrasse, Edouard Gresser pour La Boutarde, Damien Laporte à l’Absinthe et Jonathan Duhamel au Flaubert. « Des ‘poulains’ qui sont amenés à évoluer dans le domaine de la gastronomie », indique Michel Rostang.

Des asperges sous toutes les formes se sont enchaînées sous les yeux de Michel Rostang et de ses filles qui avaient la responsabilité d’élire la meilleure réalisation en termes de goûts, saveurs mais aussi de présentation. Le choix a été longuement réfléchi parmi des asperges en soufflé, finement tranchées, mariées à des mets de prestige ou encore en flan. Et c’est le flan d’asperges, fleur d’ail et tartare de Féra du Lac aux asperges signé Olivier Fontaine, le jeune chef de l’écailler Dessirier, qui a remporté tous les suffrages.
N. Lemoine

Journal & Magazine
N° 3806 -
01 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services