NPD étudie les habitudes des Chinois en restauration
Restauration - lundi 12 janvier 2009 09:06
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
NPD Group, société internationale d’études marketing, lance son panel CREST® (Consumer Reports on Eating Share Trends) en Chine afin d’étudier les comportements d’achats en restauration commerciale. Une première étude pilote, menée par NPD début 2008, sur 7 villes côtières chinoises, a révélé que les lieux de restauration étaient fréquentés pour moitié avant 9 heures du matin et que la moitié des visites se faisait dans les établissements de la restauration rapide, regroupant les petits restaurants où l’on sert au comptoir et à table, les boutiques de vente à emporter et les vendeurs ambulants.
« Il y a de nombreux défis à relever pour les industriels et les chaînes de restauration en Chine et comprendre ces comportements les aidera à mieux évaluer les opportunités et à réduire les risques», estime Bob O’Brien, Vice-président du département Foodservice chez NPD Group.
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?