×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

La Mie Câline lance son nouveau concept à Nantes et à La Roche-sur-Yon

Restauration Snacking - vendredi 2 décembre 2011 23:51
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Métamorphosée, La Mie Câline arbore une enseigne colorée - aux codes gris anthracite et jaune - avec un positionnement fort : la fabrication, le pain et la restauration.
Métamorphosée, La Mie Câline arbore une enseigne colorée - aux codes gris anthracite et jaune - avec un positionnement fort : la fabrication, le pain et la restauration.

Deux magasins ouvrent au nouveau concept La Mie Câline : le 29 novembre en centre-ville de Nantes Commerce (magasin pilote totalement relooké) et le 9 décembre, en périphérie commerciale de la Roche-sur-Yon avec le premier restaurant-drive au format 'solo'. « Atelier pains & restauration », la nouvelle signature de cette enseigne pose clairement son futur territoire de marque. Signature, codes couleurs (gris anthracite et jaune), matériaux, espace de vente, back-office : avec ce concept de génération 3.0, La Mie Câline capitalise sur ses racines boulangères et affirme son identité sur le segment de la restauration rapide. Confié à l'agence de design Market Value, le nouvel univers commercial La Mie Câline projette les consommateurs au coeur du savoir-faire de l'enseigne : la fabrication, le service, la vente. Cette phase de test permettra d'affiner certains détails avant de dupliquer - à partir du second  semestre 2012 - cette nouvelle identité sur l'ensemble du réseau.

Journal & Magazine
N° 3755 -
17 septembre 2021
N° 3754 -
03 septembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Fonds de commerce en fiches pratiques
par Tiphaine Beausseron
Services