Actualités
Accueil > Actualités > Restauration Snacking

SUBWAY® France lance sa première campagne TV

Restauration Snacking - mardi 23 novembre 2010 16:02
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Affiches  60x80  relayant  la   signature  «  C’est  bon  d’avoir  le   choix  »    dans  les  restaurants   SUBWAY®.
Affiches 60x80 relayant la signature « C’est bon d’avoir le choix » dans les restaurants SUBWAY®.

Adoptant  le  registre  de  l’humour  décalé,  elle  déclinera  trois  spots  axés  sur  les  atouts  clés  de  l’enseigne  :  le  choix  des  ingrédients  et  la  préparation  sous  les  yeux  des  clients.  Une  approche  sous  forme  de  saga,  portée  par  une  même  signature  :  SUBWAY®,  c’est  bon  d’avoir  le  choix.  La  campagne  sera  relayée  dans  les  restaurants  par  un  kit  PLV  remis  aux  franchisés.  Le  premier  spot  sera  diffusé  le  3  décembre,  simultanément  sur  TF1,  avant  le  JT  de  13h  et  sur  la  page  Facebook  de  SUBWAY®  France.
Journal & Magazine
N° 3808 -
29 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en CHR : outils pratiques
par Jean-Claude Oulé
Services