La pizza reste un plat phare les soirs de match

Publié le 28 juillet 2014 à 12:53
La chaîne Pizza Hut a réalisé une augmentation de 52% de son chiffre d'affaires les soirs de match lors du mondial de foot 2014. 535 000 pizzas ont été servies pendant la manifestation sportive avec une pizza par seconde vendue lors du match des Bleus.
« Les chiffres de ventes records que nous avons enregistrés cette année pour le mondial montrent encore une fois l'attachement des Français à la pizza, qui demeure le plat phare pour les soirées de match. (…) La sortie de nouveaux produits tels que La Box ou les Chicken Mix ont participé au succès de nos ventes », déclare Sébastien Chapalain, directeur général de Pizza Hut France.

 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

40 - MESSANGES

Chef de rang avec expérience, Mi juin /mi sept. Une capacité de 80 couverts, vous serez 2 chefs de rang pour prise de commande sur tactile. Poste nourri, logé en mobilhome dans un camping avec piscine proche du restaurant. Salaire motivant! 'pizzerialegrillon@gmail.com'

Posté le 26 avril 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 11

Nous recherchons un(e) barmaid pour notre établissement de nuit. On cherche une personne qui sache réaliser les cocktails. On propose un contrat en CDD de 6 mois renouvelable en CDI.

Posté le 25 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

11 - LEUCATE

Rech second ou chef de partie expérimenté , et plongeur Horaire aménageable Pour la salle Chef de rang , serveuse runner dynamique et motivé Vous devrez accueillir la clientèle , effectuer les encaissement service à table ..etc notions d anglais ou allemand bienvenu

Posté le 25 avril 2024