Del Arte arrive en Arabie Saoudite et au Maroc
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Paris L'enseigne du groupe Le Duff confirme son développement à l’international avec la signature de nouveaux partenariats.
Del Arte emboîte le pas de Brioche Dorée, l’enseigne historique du groupe Le Duff et confirme son développement à l’international. Un partenariat au Moyen-Orient vient d’être signé avec le groupe Dhiafah, représenté par Cheik Abdul Aziz Mussallam. Filiale du conglomérat saoudien SKAB, cette société développera l’enseigne Del Arte en Arabie Saoudite. Il s’agit d’un groupe hôtelier saoudien possédant déjà des hôtels et restaurants au Moyen-Orient et en Europe (comme le Prince de Galles à Paris). Le plan de développement prévoit l’ouverture de 7 restaurants Del Arte pour les prochaines années en Arabie Saoudite. Le 1er établissement, une villa Del Arte, ouvrira à Jeddah en 2010.
Del Arte annonce également un partenariat au Maroc avec l’ouverture de 5 restaurants dont le premier ouvrira début 2010. Enfin, deux autres contrats en Allemagne et en Suisse devraient également aboutir dans les prochains mois. Philippe Le Duff, directeur d’exploitation de l’enseigne, et Rodolphe Neveux, nommé récemment au poste de conseiller franchise, prendront en charge l’accompagnement de ces partenaires à l’international.
Laurent Paris |
Derniers commentaires
Le repos hebdomadaire
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire