Fonds de solidarité du mois de mars 2021

Un décret du 10 avril 2021, publié au Journal Officiel du 11 avril vient modifier certaines conditions pour accéder au fonds de solidarité au titre des pertes de mars 2021. Le choix du chiffre d'affaires de référence devra être le même que celui choisi pour le mois de février. Pour être éligible au fonds, les entreprises devront avoir été créées avant le 31 décembre et non plus le 31 octobre. Le formulaire au titre des pertes du mois de mars a été mis en ligne sur le site des impôts le mardi 20 avril. Une nouveauté pour ce mois de mars, les entreprises doivent aussi renseigner le montant des aides perçues au titre du fonds de solidarité et des exonérations de charges pour les années 2020 et 2021.

Publié le 22 avril 2021 à 14:17

Retrouvez l’intégralité de l’article : https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/covid-19-aides-reglementation/fonds-de-solidarite-de-mars.htm sur SOS Experts Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter.


Photo

Publié par Pascale CARBILLET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Adjoint de direction de restaurant H/F

35 - Rennes

Restaurant en périphérie de Rennes recherche son adjoint(e) de direction - Organiser la restauration dans le cadre d'une manifestation - Etablir le planning des ressources - Superviser et encadrer l'activité des équipes - Contrôler l'application des règles d'hygiène, de sécurité et de

Posté le 25 avril 2024

Chef de partie H/F

73 - AIX LES BAINS

Brasserie Maître Restaurateur en bord de lac recherche CHEF(FE) DE PARTIE FROID confirmé(e). Temps plein sur 5 jours/ semaine. Salaire motivant en fonction de l'expérience. Logement possible. Infos & contact au 06.64.33.26.17.

Posté le 25 avril 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 04

Située entre la place de la Bastille et la place des Vosges, l'emblématique brasserie parisienne BOFINGER recrute son/sa futur(e) Responsable Maître d'hôtel H/F. L'établissement est ouvert 7 jours/7 et sert en moyenne 500 couverts / jour Informations complémentaires : 2 jours de repos con

Posté le 25 avril 2024