Actualités

Accueil > Actualités > Juridique et social

Un avis en ligne sur deux serait frauduleux

Juridique et social - mercredi 13 août 2014 10:40
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Selon la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), le taux d'anomalie concernant les avis de consommateurs publiés sur internet a augmenté de 55 % en trois ans. Parmi les pratiques condamnables constatées : suppression des avis négatifs, traitement différencié ou encore rédaction de faux avis, la plus répréhensible.


En 2013, les enquêteurs de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) ont relevé un taux d'anomalie de 44,4 % concernant les avis de consommateurs publiés sur internet. Ces anomalies concernent tous les secteurs d'activité (automobile,...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services