Artisans, cadres de TPE et PME, ou encore entrepreneurs… représentent un ensemble très diversifié de la clientèle affaires de The Originals. Pour valoriser son offre et attirer cette clientèle, la coopérative hôtelière vient de lancer une nouvelle campagne de communication, Le Voyage Professionnel version The Originals. Celle-ci, diffusée depuis le 12 octobre jusqu'au 30 novembre prochain, met l’accent sur la fidélisation client, qui augmente grâce aux offres ‘étape commerciale’ et ‘soirée étape’ dédiées aux déplacements professionnels, mais aussi sur les spécificités du réseau, qui se revendique comme “une hôtellerie indépendante tournée avant tout vers l’humain”.
The Originals renforce sa communication vers la clientèle affaires
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de cuisine H/F
75 - PARIS 15
Brasserie (15ème) recherche CHEF(fe) pour remplacement mois de JUIN. Envoyer candidature: cv.capitaine@gmail.com No.153S4794
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
75 - PARIS 17
Restaurant spécialisé dans la Viande Maturée nous sommes à la recherche de notre futur second h/f. Restaurant très récent ( Ouvert il y'a 6 mois ) Paris 17ème. Merci de me joindre vos CV à juliehugopro@gmail.com
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Le restaurant Les Cocottes de Christian CONSTANT, établissement de renom situé à Saint Julien en Genevois, est à la recherche d'un Second de Cuisine (h/f) pour rejoindre son équipe. Avec une réputation d'excellence, c'est l'endroit idéal pour faire progresser votre carrière culinaire En tant que