Focus sur les espaces communs
L'adresse, rebaptisée Grand Hôtel & Spa Nuxe Serre Chevalier, bénéficie d'un restaurant bar lounge de 350 m² et d'une terrasse plein sud de 200 m², en surplomb des pistes. "C'est rare dans ce type d'établissement. Nous avons voulu conserver ces espaces chaleureux de partage et d'échange. Le bar est en quelque sorte la pièce maîtresse du lieu avec une activité très soutenue par les locaux tous les soirs", souligne Régis Lecendreux (Trilogy Hospitality Management), en charge de l'ouverture et de l'exploitation de l'enseigne.
"Autonomie totale"
L'adresse abrite également une salle de séminaire, un spa Nuxe, un ski shop et un corner shopping 'Lulli sur la toile' (prêt-à-porter et accessoires de créateurs). "Les propriétaires ont voulu créer un lieu de vie dans lequel les codes hôteliers seraient cassés et revisités, au niveau de la décoration et de l'expérience client. Ici, tout est facilité, on oublie les contraintes avec une approche 'cashless'. C'est la liberté et l'autonomie totale", estime Régis Lecendreux.
L'établissement, ouvert du 15 décembre 2016 à mi-avril 2017, se félicite de cette première saison. "La clientèle, composée à 30 % de familles, a été au rendez-vous, pas seulement sur le marché français, mais aussi britannique, belge et scandinave", confie Régis Lecendreux, qui se prépare déjà pour une belle saison estivale, dès la fin juin.
Publié par Violaine BRISSART