Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Quand le design réinvente l'hôtellerie économique

Hôtellerie - mardi 10 janvier 2017 11:47
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Paris (75) Face au succès d'Airbnb, Accor s'est interrogé sur la façon de redynamiser sa marque Ibis. Pour y parvenir, le groupe a sollicité l'agence Sismo et son approche du design thinking.


"Tout a commencé en 2015", raconte Frédéric Lecourt, à la tête du studio de design Sismo, avec son complice Antoine Fenoglio. Le groupe Accor souhaite alors améliorer sa maîtrise du design thinking, une méthode qui permet "une approche centrée sur l'humain et pas seulement sur...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés ,
- SOS Experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte
Journal & Magazine
Services