×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

La Chine plus grand marché mondial de hôtellerie en 2025

Hôtellerie - mardi 22 novembre 2011 15:57
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


D'après un rapport publié par IHG (Intercontinental Hotels Group), la Chine comptera plus de 6 millions de chambres disponibles en 2025. Suite à une augmentation de la classe moyenne chinoise supérieure, les voyages d'agrément prennent de l'ampleur. Les Chinois souhaitent vivre des expériences de luxe et plus seulement en achetant des produits de luxe. Ils font confiances aux grandes marques qui sont gages de qualités. IHG, Starwood and Resorts et Hilton Worldwide déjà implantés en Chine, ont de nombreux projets en développement. Une offre supérieure à la demande est fortement envisagée mais le RevPAR continue d'augmenter. Les chaînes hôtelières internationales sont dans l'obligation de s'adapter à cette nouvelle clientèle. IHG a choisi de développer une marque d'hôtels 5* en Chine à Beijing et à Shanghai. Le nom de la marque n'est pas encore connu mais la première ouverture est prévue fin 2012 début 2013.

 
Journal & Magazine
N° 3756 -
01 octobre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter
par la Rédaction de l'Hôtellerie-Restauration
Services