×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Poursuite de contrat de franchise par Accor au Royaume-Uni

Hôtellerie - jeudi 20 octobre 2011 09:08
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


La signature d'un contrat de franchise avec Jupiter Hotels Ltd, permet à Accor de renforcer la marque Mercure au Royaume-Uni par 24 nouveaux hôtels. Suite à ce contrat, Accor compte 68 Mercure, mais le groupe souhaite poursuivre son développement avec un objectif de 300 Mercure d'ici 2015. Les 24 nouveaux établissements sont : Mercure Ayr Hotel, Mercure Bolton West Hotel, Mercure Bradford North Hotel, Mercure Brighton Seafront Hotel, Mercure Bristol North The Grange Hotel, Mercure Burton Upon Trent Newton Park, Mercure Chester East Hotel, Mercure Edinburgh Mount Royal Hotel, Mercure Glasgow City Hotel, Mercure Gloucester Bowden Hall Hotel, Mercure Hull North Humberside Hotel, Mercure Inverness Hotel, Mercure Kidderminster Hotel, Mercure Leeds Parkway Hotel, Mercure Leicester City Hotel, Mercure London Watford Hotel, Mercure Maidstone Hotel, Mercure Manchester Picadilly Hotel, Mercure Newbury Helcot Park Hotel, Mercure Norwich Hotel, Mercure Swansea Hotel, Mercure Tunbridge Wells Hotel, Mercure Wetherby Hotel, Mercure York Fairfield Manor Hotel.
Journal & Magazine
N° 3755 -
17 septembre 2021
N° 3754 -
03 septembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
Reprendre un hôtel : évitez les embûches
par Stéphane Corre
Services