×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Lancement de Tuscan Soul par Waldorf Astoria et Salvatore Ferragamo

Hôtellerie - vendredi 21 octobre 2011 10:00
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés




Waldorf Astoria et le cordonnier de luxe Salvatore Ferragamo s'associent et lancent un kit bien-être Tuscan Soul. Pour la première fois, Ferragamo présente une collection de produits de soin avec des ingrédients venant d'Italie. Les produits sont disponibles dans quelques hôtels dont : Rome Cavalieri, Roosevelt Hotel New Orleans, Trianon Palace Versailles, Waldorf Astoria Shanghai on the Bund et le London Syon Park. A partir de janvier 2012, tous les hôtels Waldorf Astoria proposeront à la clientèle ces produits d'accueil.
Journal & Magazine
N° 3755 -
17 septembre 2021
N° 3754 -
03 septembre 2021
SOS Experts
Une question > Une réponse
E-réputation : gérer ses avis clients en ligne
par Thomas Yung
Services