×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Nouveau directeur marketing au Four Seasons Hotel George V

Hôtellerie - mercredi 15 juin 2011 11:48
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      
Article réservé aux abonnés


Francisco Garcia, directeur marketing du Four Seasons Hotel George V.
Francisco Garcia, directeur marketing du Four Seasons Hotel George V.

Espagnol d’origine, Francisco Garcia débute sa carrière en Espagne et se met vite à sillonner les pays et les continents. Il rejoint le groupe Four Seasons en 2000 à Londres en hébergement, puis à Dublin à la réception, comme night manager. Il poursuit sa carrière à Houston, aux réservations où il est successivement promu responsable des réservations, puis directeur du revenu. Il prend ensuite les responsabilités de directeur régional du revenu où il travaille avec près de 25 hôtels Four Seasons. Il rentre sur « le vieux continent » en 2007 où il  rejoint le  Four Seasons George V comme directeur du revenu et devient, en janvier 2010, directeur des ventes.
Diplomé de l'université de Cornell en gestion hôtelière, Francisco Garcia dispose d’une grande connaissance de l’hôtellerie acquise à l’international.