Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Coup d’accélérateur pour Westin en Amérique latine

Hôtellerie - jeudi 30 juin 2011 17:16
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Lima (PÉROU) Le groupe hôtelier Starwood vient d’ouvrir le Westin Lima Hotel & Convention Center, et prévoit de doubler son portefeuille Westin à l’horizon 2012 dans la région.



Westin Lima Hotel & Convention Center
Westin Lima Hotel & Convention Center

Avec le Westin Lima Hotel & Convention Center, Starwood signe sa première adresse au Pérou et en Amérique du sud. L’hôtel qui vise la clientèle d’affaires est situé à 15 kilomètres de l'aéroport international de Lima, au cœur du quartier d’affaires de San Isidro. Il abrite plus de 300 chambres et profite, selon le groupe, des "plus vastes installations dédiées aux réunions et aux conventions du Pérou". L’établissement compte en effet dix salles de réunions et une salle de bal. Doté de 1900 places assises, le centre de convention espère ainsi attirer des évènements professionnels majeurs.

 

Une stratégie "agressive"

 

L’hôtel péruvien représente la neuvième adresse du groupe en Amérique latine, après six implantations au Mexique, une au Guatemala et une au Costa Rica. "Le leader de la croissance de Starwood en Amérique latine est Westin, qui va doubler son portefeuille dans la région d’ici 2012", insiste  Osvaldo Librizzi, président de Starwood Hotels & Resorts en Amérique latine. Une stratégie "agressive" est au programme, et des ouvertures sont prochainement prévues, notamment au Panama et au Mexique. "Stimulés par le succès de Westin, nous rencontrons une forte demande de la part des propriétaires et des développeurs  de toutes nos marques de classe internationale à travers l’Amérique latine, ce qui renforce la position de Starwood comme le plus important opérateur d’hôtels quatre et cinq étoiles dans la région", assure Osvaldo Librizzi.
Violaine Brissart

Journal & Magazine
Services