×

L'Hôtellerie Restauration et ses partenaires utilisent des «cookies» pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité du site, améliorer votre expérience, personnaliser des contenus et publicités en fonction de votre navigation et de votre profil, réaliser des statistiques et mesures d'audiences afin d’évaluer la performance des contenus et publicités, et partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Certains de ces cookies sont soumis à votre consentement. Vous pouvez exprimer votre choix de manière globale, ou paramétrer vos préférences par finalité de cookies. Vous pouvez modifier ces choix à tout moment par le lien en bas page.

Accédez à notre politique cookies en cliquant ici




Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Ben s'affiche sur la campagne 2011 des Logis

Hôtellerie - mardi 1 mars 2011 15:16
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :      
Article réservé aux abonnés


Une des 3 créations originales de l'artiste Ben.
Une des 3 créations originales de l'artiste Ben.

Depuis le 21 février 2011, les Logis ont lancé une puissante campagne
d’affichage, signée Ben ; une collaboration étonnante dans l’univers du
tourisme. La campagne est déployée dans près de 100 villes de
France pour célébrer le renouveau de la marque. La collaboration avec l’artiste Ben a donné naissance à 3 créations originales au ton décalé et en accord avec les valeurs des Logis (l’accueil, la qualité et le confort de ses établissements, une restauration authentique, le bien-être, etc.). Cette nouvelle campagne marque un tournant dans le secteur du tourisme en axant la création sur la plus simple expression des envies des clients et non sur la suggestion ou l’incarnation de la destination. Avec ces créations originales, les Logis couvrent les attentes essentielles des vacanciers. “Une campagne qui repositionne les Logis dans un axe de modernité et qui a pour but la conquête d’une clientèle plus jeune souligne Jacqueline Roux, présidente des Logis.