Actualités

Accueil > Actualités > Hôtellerie

Tripadvisor cherche à séduire les hôteliers

Hôtellerie - mardi 13 avril 2010 11:46
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question / Ajouter un commentaire Partager :

Le premier site de communauté de voyageurs veut conquérir les hôteliers. Il met en place un espace propriétaire permettant aux professionnels de mieux gérer la présentation de leur établissement et un espace contact, payant pour l’hôtelier, qui autorisera les voyageurs désireux d’effectuer une réservation à prendre contact directement avec l’établissement.


Tripadvisor, qui fête ses dix ans d’existence, revendique une communauté de 15 millions de membres et 32 millions de visiteurs mensuels. Mais les relations entre les hôteliers et ce site sont loin d’être au beau fixe. Parmi les reproches les plus fréquents de la profession, la demande...


ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (2,50 € / mois).

L'abonnement à L'Hôtellerie Restauration vous donne accès à de multiples services :
1 L’accès à SOS Experts : fiches pratiques avec vos questions et les réponses de nos experts
2 L'accès à l'intégralité des articles en ligne
3 Le journal hebdomadaire en ligne dès le mercredi
4 L'envoi du récap'info par e-mail (quotidien, hebdomadaire et mensuel)

 Voir les formules d'abonnement 

Je suis déjà abonné, je me connecte