Le Beach House Maldives passe sous enseigne Waldorf Astoria Collection
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :


La Waldorf Astoria Collection a célébré son premier établissement en Asie-Pacifique, nommé Beach House Maldives. L’équipe de management du Groupe Hilton a mené à bien un programme de rénovation pour un montant global de 58 millions de dollars. Ainsi, l’établissement connu sous le nom de Beach House at Manafaru est devenu officiellement le Beach House Maldives / Waldorf Astoria Collection.
De nouvelles cartes ont été conçues pour les quatre restaurants et les trois bars, mêlant cuisine fusion et influences locales en utilisant essentiellement des produits bio.
Ron Georgiou, maître en vin, a également repensé les cartes du resort et propose de nouvelles expériences œnologiques telles que la découverte des régions vinicoles dans le restaurant souterrain Cellar.
Parmi les autres nouveautés : l’intérieur des villas a également été rénové et le Spa propose une nouvelle carte des soins avec un choix de traitements d’aromathérapie, d’ayurveda ou de soins traditionnels maldiviens.
Derniers commentaires
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?