Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Le Beach House Maldives passe sous enseigne Waldorf Astoria Collection

Hôtellerie - jeudi 8 avril 2010 16:50
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


La Waldorf Astoria Collection a célébré son premier établissement en Asie-Pacifique, nommé Beach House Maldives. L’équipe de management du Groupe Hilton a mené à bien un programme de rénovation pour un montant global de 58 millions de dollars. Ainsi, l’établissement connu sous le nom de Beach House at Manafaru est devenu officiellement le Beach House Maldives / Waldorf Astoria Collection. 

De nouvelles cartes ont été conçues pour les quatre restaurants et les trois bars, mêlant cuisine fusion et influences locales en utilisant essentiellement des produits bio.
Ron Georgiou, maître en vin, a également repensé les cartes du resort et  propose de nouvelles expériences œnologiques telles que la découverte des régions vinicoles dans le restaurant souterrain Cellar.
Parmi les autres nouveautés : l’intérieur des villas a également été rénové et le Spa propose une nouvelle carte des soins avec un choix de traitements d’aromathérapie, d’ayurveda ou de soins traditionnels maldiviens.

 

Journal & Magazine
N° 3806 -
01 septembre 2023
N° 3807 -
15 septembre 2023
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion en fiches pratiques
par Jean-Philippe Barret et Eric Le Bouvier
Services