Mouvement de chaises musicales chez Sofitel États-Unis
Hôtellerie - jeudi 17 décembre 2009 11:16
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Trois nouvelles nominations chez Sofitel Luxury Hotels : Vincent Vienne, Nicolas Pesty et Floran Schutz.
Erik Anderouard, directeur général du Sofitel New York et président de la division États-Unis pour Accor Hospitality, vient d’annoncer la nomination de Vincent Vienne à la tête du Sofitel Philadelphie, tout comme celles de Nicolas Pesty au Chicago Water Tower et de Florian Schutz à la tête du Sofitel New York
“Tous les trois ont joué un rôle fondamental dans le développement de la marque Sofitel Luxury Hotels aux États-Unis”, a déclaré Erik Anderouard. “Nous sommes ravis de leurs nominations et nous pensons qu’avec leur talent, ils vont pouvoir diriger ces hôtels de la meilleure façon qui soit.”
Chacun des trois directeurs possède en effet une longue carrière dans l’hôtellerie. Vincent Vienne, a été pendant trois ans le directeur de l’hébergement du Sofitel Philadelphie, après avoir travaillé à la marque Novotel en Belgique. Nicolas Pesty a pour sa part rejoint Accor en 1991 comme directeur d’exploitation du Sofitel Houston, puis il a pris la direction du Sofitel San Francisco et enfin du Novotel New York et du Novotel Meadowlands. Enfin, Florian Shcultz était, avant d’être nommé au poste de directeur général du Sofitel New York, directeur général du Soho House de New York.
Leur nomination a pris effet le 1er novembre 2009.
Évelyne de Bast |
Derniers commentaires
Titre-restaurant : disparition du papier pour 2026
Comment concilier entretien et environnement ?
Le repos hebdomadaire
L'agrodigesteur Biomost de Presse à Balle, pour digérer les déchets
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !