MGallery accueille un nouvel établissement
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Aix-en-Provence (13) En rejoignant la collection d’hôtels haut de gamme lancée par Accor en 2008, le Grand Hôtel Roi René s'offre une rénovation intégrale.

Vincent Louis, le directeur du Grand Hôtel du Roi René.

Très tendance, la salle de bains ouverte sur la chambre.
Après six mois de travaux sans aucun jour de fermeture, c'est quasiment un nouvel établissement qui ouvre au cœur de la cité du même nom. “Il y avait une vraie attente de la clientèle, à 60 % étrangère, précise le jeune directeur, Vincent Louis. Les avis sont unanimes. C'est une réussite.”
Didier Rey, designer, a repensé tous les espaces de ce bâtiment aux allures de bastide. L'esprit provençal a laissé sa place au baroque. Beaucoup de gris et de violine et des matériaux chauds comme le bois. Au restaurant La Table du Roi, la modernité et la tradition se retrouvent aussi dans les assiettes. Le tout nouveau patio arboré est très appréciable dès le petit-déjeuner. Le bar l’Intemporel et la réception offrent aussi un nouveau visage, à la fois plus convivial et élégant. La récente bibliothèque invite à la rêverie. Les salles de séminaires ont aussi profité de cette opération. La clientèle d’affaires apprécie déjà ces changements. “Nous réfléchissons sans cesse à ce qui pourrait faire plaisir, à ces petites attentions qui font la différence, comme la citronnade maison proposée chaque jour à 16 h au bord de la piscine. Notre clientèle se retrouve parfaitement dans ce nouveau MGallery.”
Hélène Dorey |
Derniers commentaires
1 000 € remboursés pour l'achat d'un four mixte iCombi !
Botulisme : quels risques, comment s'en prémunir
Une saison estivale "excellente", se réjouit Olivia Grégoire
Chaînes hôtelières : pourquoi ils adhèrent ?
Quiz : testez vos connaissances en hygiène